En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abrutis.com
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:21:13
Salut tout le monde !
http://www.abrutis.com/ Vous connaisiez ?
J´ai besoin de votre aide ! Je veux télécharger ces vidéo mais je ne sais pas comment s´y prendre.
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:39:20
Alors là, je vais voir tout de suite mais si c´esy ça, je te remercie !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:42:31
moi les video lag a fond !! !
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:48:37
Elle ne sont pas dispo, je ne eles vois pas. Y´a t-il pas un autre moyen n´importe lequel !? Svp, j´adore ces vidéos ^^
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:50:17
Ca ne marche pas avec Firefox en faisant :
Outils >> Informations sur la page >> Médias... ?
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:58:09
Bob, ben, je vais installer firefox alors. Merçi, je vais essayer.
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 01:17:41
Ca marche pas ! :<
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:18:35
Arf.
ecko005
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:37:58
je pense qu´il y a une soluce ici
http://keepvid.com/
sisi-montana
Niveau 9
09 juillet 2006 à 01:41:17
clic droit sur la video > propriéter > copier l´emplacement et tu colle dans internet explorer la ou tu tape les adresses
hutir
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:52:23
Rien de plus simple avec Vidéodownloader une extension de Firefox
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
Télécharger les vidéos d´ou qu´elle soit !
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 13:49:40
Merçi, merçi, je vas essayer..
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 13:53:51
WOW merçi Hutir, ca marche ! Je vais bien m´amuser
sexeur2poulet
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:55:49
De rien poulet
hutir
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:58:38
sinon y´a "envoyer a un ami" en bas tu pourrais te l´envoyer a toi meme
drlewis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:59:30
Alors moi j´ai une solution toute simple qui ne nécessite pas de logiciels. Tu vas sur la page où y´a la vidéo et tu fais clic droit > afficher la source et vers le bas tu cherches une adresse comme ça http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pfko548febfty/chat_ecran.wmv <-- avec le nom de la vidéo à la fin et tu la copies, avec Windows Media tu fais ouvrir URL et tu colles puis après si tu veux la garder tu fais fichier > enregistrer sous.
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:01:03
avec le lien que tu donnes drlewis en l´ouvrant dans le navigateur internet normalement ça propose de l´enregistrer
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:02:16
a non "envoyer a un ami" sa envoi le lien de la page qui contient la vidéo et pas de la vidéo..
sexeur2poulet
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:05:47
L´adresse de la vidéo est souvent cryptée pas la peine de galérer , Vidéodownloader et c´est bon !
drlewis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:07:32
Non tu ouvres l´adresse de la vidéo dans Windows Media et y´a pas de problème (l´adresse que tu trouves dans le code source de la page et non celle qui est écrite dans le navigateur) et ensuite tu peux enregistrer la vidéo.