CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abrutis.com

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:21:13

Salut tout le monde !

http://www.abrutis.com/ Vous connaisiez ?

J´ai besoin de votre aide ! Je veux télécharger ces vidéo mais je ne sais pas comment s´y prendre.

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:39:20

Alors là, je vais voir tout de suite mais si c´esy ça, je te remercie !

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:42:31

moi les video lag a fond !! !

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:48:37

Elle ne sont pas dispo, je ne eles vois pas. Y´a t-il pas un autre moyen n´importe lequel !? Svp, j´adore ces vidéos ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:50:17

Ca ne marche pas avec Firefox en faisant :

Outils >> Informations sur la page >> Médias... ?

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 00:58:09

Bob, ben, je vais installer firefox alors. Merçi, je vais essayer.

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 01:17:41

Ca marche pas ! :<

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:18:35

Arf. :-(

ecko005
ecko005
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:37:58

je pense qu´il y a une soluce ici

http://keepvid.com/

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
09 juillet 2006 à 01:41:17

clic droit sur la video > propriéter > copier l´emplacement et tu colle dans internet explorer la ou tu tape les adresses :ok:

hutir
hutir
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:52:23

Rien de plus simple avec Vidéodownloader une extension de Firefox

http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Télécharger les vidéos d´ou qu´elle soit !

:-)

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 13:49:40

Merçi, merçi, je vas essayer..

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
09 juillet 2006 à 13:53:51

WOW merçi Hutir, ca marche ! Je vais bien m´amuser

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:55:49

De rien poulet :-)

hutir

wopy
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:58:38

sinon y´a "envoyer a un ami" en bas tu pourrais te l´envoyer a toi meme

drlewis
drlewis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:59:30

Alors moi j´ai une solution toute simple qui ne nécessite pas de logiciels. Tu vas sur la page où y´a la vidéo et tu fais clic droit > afficher la source et vers le bas tu cherches une adresse comme ça
http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pfko548febfty/chat_ecran.wmv <-- avec le nom de la vidéo à la fin et tu la copies, avec Windows Media tu fais ouvrir URL et tu colles puis après si tu veux la garder tu fais fichier > enregistrer sous.

wopy
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:01:03

avec le lien que tu donnes drlewis en l´ouvrant dans le navigateur internet normalement ça propose de l´enregistrer

wopy
wopy
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:02:16

a non "envoyer a un ami" sa envoi le lien de la page qui contient la vidéo et pas de la vidéo..

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:05:47

L´adresse de la vidéo est souvent cryptée pas la peine de galérer , Vidéodownloader et c´est bon !

drlewis
drlewis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:07:32

Non tu ouvres l´adresse de la vidéo dans Windows Media et y´a pas de problème (l´adresse que tu trouves dans le code source de la page et non celle qui est écrite dans le navigateur) et ensuite tu peux enregistrer la vidéo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment