désinstalle tout le truc msn, supprime le dossier relatif au programme, netoie ton pc, défragmente, verifie virus et spy.
quand tu auras fais tout ça préviens moi.
j´ai pas d´idée plus spécifique à te donner étant donné que jen e connais pas le probleme mais essaye toujours ce que je t´ai dit.
pose toi la question: quand-estce que s´est arrivé et qu´as tu fait danormal.