CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restauration du systeme incomplete

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:04:55

Salut je veu restaurer mon systeme j´usqu´au jour ou j´ai installer windows live messenger et a chaque fois c´est imcomplete...aujourdhui J´ai créer un point de restauration puis restaurer mon systeme jusqua ce point pour voir si sa fonctionne et ca a marcher...pourquoi ca marche pas jusquau jour au jai installer windows live messenger?svp

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:06:44

désinstalle le peut etre

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2006 à 00:07:05

ya des fois ça dépasse le cache donc c´est beaucoup trop vieux. dans ces cas la si ta un probleme, tu dois faire faceet le résoudre manuellement.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:08:13

mais non ca fait environ 10 jour!et mon probleme est vraiment trop compliquer...

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2006 à 00:09:18

ça peut faire 10 jours, si ta fait beaucoup de truc entre temps ça passe pas.
di c´est koi ton probleme on peut peut-être t"´aider

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:10:58

désinstalle windows live messenger

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:11:49

ben jai rien fait entre temps...bon mon probleme est:
j´ai depuis quelques jours Windows live messenger et tout allait bien. Mais apres environ une semaine, a chaque fois que je me connect, une fenetre s´affiche et di que Windows live doit etre fermer.J´ai le choi entre: Envoyer le raport ou ne pas envoyer.Si je clik sur un des 2, windows live se ferme automatiquement.Si je clik sur rien, Je peu chatter mais je ne peut pas changer mon pseudo et il y a toujour a fenetre d´erreure qui enerve...J´ai desinstaller msn live plus et il y a toujour le meme probleme.J´ai essayer de revenir a la version d´msn precedente et il y a le meme probleme.jai fermer,redemarrer mon ordi et toujour pareil.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:12:33

galietto Posté le 09 juillet 2006 à 00:10:58 désinstalle windows live messenger
----------------------
Tu veu dire que je desinstalle windows live messenger et fai la restauration apres?

galietto
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:15:00

ben oui ca parait logique puisque a parament c´est ca qui fait merder

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:17:00

Merci je vais essayer mais svp ne cessez pas de m´aider car je doute que ca marche...bon je vais essayer je revien dans 5 minutes

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:24:57

mmnon...la restauration est toujour incomplete...Kage tu n´a pas une idée stp?

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2006 à 00:32:10

désinstalle tout le truc msn, supprime le dossier relatif au programme, netoie ton pc, défragmente, verifie virus et spy.
quand tu auras fais tout ça préviens moi.

j´ai pas d´idée plus spécifique à te donner étant donné que jen e connais pas le probleme mais essaye toujours ce que je t´ai dit.
pose toi la question: quand-estce que s´est arrivé et qu´as tu fait danormal.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 01:04:04

jai tout fait

Kage
Kage
Niveau 24
09 juillet 2006 à 01:07:23

il fait combien de GO ton DD

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 01:07:59

100GO je crois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment