CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle le coup ?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:04:16

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&sku=G66600GABF12YPB&navid=1070106&prodid=000000000000000000000000000000000000B2K7

voila , je voudrais savoir si cette carte vaut le coup .

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
08 juillet 2006 à 23:08:52

Ba sa va mais ca depen ce que tu as en cemoment :)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:10:44
Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:16:38

:up: :svp:

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:22:40

Ah bin oui par rapport à ce que tu as en ce moment lol et elle est mieu que la 9800pro de 30% il me semble mais je suis sur que si tu peux mettre un petit peu plus tu peux taper dnas le modèle au dessus:pk: enfin libre à toi de choisir mais sinon elle vaut le coup ( jvias voir si je trouve pas mieux pour pas beaucoup moins cher)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:23:29

:ok: :merci:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:24:16

ps : je suis en AGP 8x

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:26:21

j´ai vu oui donc tu vois regarde ce qu´il y a pour 50 euros de plus

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000IQZP&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

perso je la connais pas mais bon vu les frequences annoncées et la´architecture du GPu à mon avis elle doit etre bien plous puissant qu´une 6600 GT

AUtre chose c´est une XFX perf au rendez vous :ok:

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:29:14

perso avant de passer en PCi express j´hesitais à me prendre une 6800GS qui a eu de très bon commentaires apparement elle est génial pour up grade une config mais la c´est le double de ton prix initial

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HWIA&navid=1070106&trilist=0&numpage=4

Donc si tu veux pas mettre plus reste sur la 6600GT quoi qu´il faudrait voir ce que vaut la X1600pro

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000I208&navid=1070106&trilist=0&numpage=3

mais je sais pas je doute je vois pas trop la dif a part la ram il me semble que les deux cartes se rejoignent

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:30:40

Autre chose avis perso j´aime pas du totu C discount sont pas efficaces ( experience perso ) et je trouve qu´ils ne sont pas assez axé informatique
je pref ldlc et grosbill perso en plus c´est les soldes donc les prix ne doivent pa trop differer

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:38:36

:merci: pour tes rechecher , c´est vrais que d´un coup ; ces autre cartes donne envie ... mais il va etre dur de convaincre mes parents pour les 175 €... pour ce qui est de C discount , c´est vrais que j´ais eter tres décu de ma premiere commande ( recu deux semaine apres :diable: ) mais les autres on eter beaucoups plus satisfesante, quand tu di axé en informatique , quesque tu veut dire ?

luffy4
luffy4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:40:15

Bin je prefere passer mes commandes sur un site entierement dedié a linformatique et aussi au hifi et télé qu´a un site qui ven des fringues et des frigos a côté apres chacun son avis lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment