CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique ou RAM ?

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:23:52

Salut à tous !

Voila, je commence en avoir marre de tous les lag que je subis quand je joue à des jeux ONLINE..(J´ai pourtant une bonne connection internet).
Et comme j´ai la posibilité de m´acheter un p´tit quelque chose pour mon ordinateur j´aimerai savoir s´il serait mieux d´acheter une carte graphique ou des barettes de RAM pour mon ordinateur ?
Je possède actuellement :
-512 MO de RAM
-nVidia GeForce MX 420

Merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:44

Tu es en AGP je suppose ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:25:15

c´est quoi les jeux auquelles tu joues ?

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:25:30

AGP ça veut dire .. ?

golloum
golloum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:17

la ram, ca passe encore, mais c´est surtout la carte graphique que tu devrais changer, elle est completement obsolete pour les jeux

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:25

C´est quoi le modèle de ta carte mère ? Ca ira plus vite ainsi.

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:26:26

Je joue actuellement à Battlefield et à World Of Warcraft (sur WoW les lags sont temporaires mais c´est plutôt sur BF que je peine à jouer..)

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:28:52

Je ne serai te dire le model de ma carte mère :ouch2:
Comment fait on pour le savoir ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:30:03

achete une 6800 GT et on en parle plus :p

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:32:08

Je dispose d´un budget de 150€...je peux me l´offrir avec ça ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:33:25

euh...non
prend un 6600 gt dans ce cas ;)

golloum
golloum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:33:27

tu es forcement en agp

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:46:10

Mais si je prends une new carte graphique sa elvera les lags ?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:47:39

normalement oui...

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:47:52

c´est quoi ton processeur ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:03

:oui: et prends une 6600 GT :ok:

-------------------------
R.I.F : Le Rassemblement Des Internautes Français et Internationaux
http://www.rif.new.fr

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:48:54

Intel Pentium 4 1.6GHz

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:51:21

ok laisse tout tomber economise et change de pc :ok:

darkmurphy
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:52:15

lool..ok ^^ je pourrai jouer en ligne dans 3ans alors >.< lol

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
08 juillet 2006 à 23:08:11

Telle est la loie cruel de l´informatique.
Personne n´y echape!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment