En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique ou RAM ?
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:23:52
Salut à tous !
Voila, je commence en avoir marre de tous les lag que je subis quand je joue à des jeux ONLINE..(J´ai pourtant une bonne connection internet). Et comme j´ai la posibilité de m´acheter un p´tit quelque chose pour mon ordinateur j´aimerai savoir s´il serait mieux d´acheter une carte graphique ou des barettes de RAM pour mon ordinateur ? Je possède actuellement : -512 MO de RAM -nVidia GeForce MX 420
Merci
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:44
Tu es en AGP je suppose ?
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:25:15
c´est quoi les jeux auquelles tu joues ?
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:25:30
AGP ça veut dire .. ?
golloum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:17
la ram, ca passe encore, mais c´est surtout la carte graphique que tu devrais changer, elle est completement obsolete pour les jeux
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:25
C´est quoi le modèle de ta carte mère ? Ca ira plus vite ainsi.
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:26:26
Je joue actuellement à Battlefield et à World Of Warcraft (sur WoW les lags sont temporaires mais c´est plutôt sur BF que je peine à jouer..)
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:28:52
Je ne serai te dire le model de ma carte mère Comment fait on pour le savoir ?
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:30:03
achete une 6800 GT et on en parle plus :p
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:32:08
Je dispose d´un budget de 150€...je peux me l´offrir avec ça ?
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:33:25
euh...non prend un 6600 gt dans ce cas ;)
golloum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:33:27
tu es forcement en agp
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:46:10
Mais si je prends une new carte graphique sa elvera les lags ?
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:47:39
normalement oui...
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:47:52
c´est quoi ton processeur ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:03
et prends une 6600 GT
------------------------- R.I.F : Le Rassemblement Des Internautes Français et Internationaux http://www.rif.new.fr
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:48:54
Intel Pentium 4 1.6GHz
JhonLeToss
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:51:21
ok laisse tout tomber economise et change de pc
darkmurphy
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:52:15
lool..ok ^^ je pourrai jouer en ligne dans 3ans alors >.< lol
flo-killer-fr
Niveau 14
08 juillet 2006 à 23:08:11
Telle est la loie cruel de l´informatique. Personne n´y echape!