bonjour , j´aurais voulu savoir quel logiciel vous me conseiller pr lire des divx et pouvoir y insérer des sous titres ?? merci a+
juste pour lire un divx avec des sous titre : BSplayer
oui c´est sui que j´ai mais j´ai un prob justement sur mon pc avec bs player ... il y en a pas d´autres??
sinn ya t´il moyen de mettre des sous titre avc windows media player??? si oui comment ?