j ai un petit probleme: mon pc ne s allume pas, il ne se passe rien. j y connais rien, mais j ai jété un coup d oeil a l intérieur, mais je vois pas trop ce qui a pu se passer
PS: je suis le pc de mon voisin. Depechez vous de poster quelques idées: je vais pas squatter son ordi tout la soirée 