Voila je voulais savoir comment appliker un program sur un ecran[par exe WMP] et sur l´ecran principal un jeu.
D´apres ce ke g compris fo un autre carte graphique car si c la mm ca ne fai k´etendre le buro.
Si vous pouvais m´eclairer sur le sujet ca serai sympa.