En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc de gamer pour 800 euro?
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:02:13
slt est ce que pour 800 eur il est possible davoir un pc monter avec au moin: 2,2ghz une 7600 1go de ram disque dur 200go ?? ????????????? merci davance!
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:03:55
bah oui bien sûr tu peux même avoir 2Go de Ram je pense ainsi qu´un CG Radeon X1800 GTO, moins chère et meilleure que la 7600 GT
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:02
oui tu en trouve deja monter pour se prix http://www.grosbill.com/1/39906/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:05:58
merci mai vous en pensez quoi de grosbill tout le monde di que cest que du noname
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:04
argh la 7600GT c´est à la limite le seul défaut enfin cela dit c´est une très bonne carte quand même
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:08:37
avec une 7600gt vous pensez que je pourai faire tourner genre bataille pour la terre du milieu 2en maximum oblivion en maximum cod2 en maximum....?
socket775
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:08:54
2,2Ghz c´est peu pour notre epoque LoL
Ha moin que ce soit un AMD
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:12:29
oui a grosbill cest un amd 3500+ je croi
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:13:22
c´est un AMD.
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:15:32
la carte graphique albatron 7600gt cest quoi cte marque albatron?
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:17:42
albatron c´est comme clud 3d des marque peux connue mais elle sont fiable
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:19:43
2,2Ghz de AMD c´est énorme le PC de Grosbill là il est très bien hein
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:23:24
jvai essayer de faire un pc sur mesure chez grosbill on peut les rafaire maintenan cool
Prend celui la le méme que l´autre mais un 3800+ au lieu d´un 3500+ et 100 euro de moin
Je sais c´est bizard mais vérifier et vous vérer
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:06
oui les pas vue celui la un peux bizare quand meme
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:38:52
Oué mais bon autent en profiter, moin chére et mieu
A mon avie la diférence et au niveau du boitier, mais bon on s´en moque un peu et il n´y a que 2 jeux offert au lieu de 3 oua sa fait chére la diférence
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:45:02
jai fai une configuration chez gros bill mais ca pren combien de temps a peu pres pour lenvoi?
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:21
Tu en a pour combien avec ta configuration sur mesure ?? Et pour le prix tu a quoi ??
metabaron
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:38:19
pour 855 euros tu as : une asus an8 E un DD seagate barracuda 200 giga S-ATA un amd 64 3800 2,4 ghz 1 giga de ram 3200 gskill cas 2.5 un boitier advance digital avec alim de 480watts une sapphire ati x1900 gt 256 de ram ddr3