CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc de gamer pour 800 euro?

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:02:13

slt est ce que pour 800 eur il est possible davoir un pc monter avec au moin:
2,2ghz
une 7600
1go de ram
disque dur 200go
?? ?????????????
merci davance!

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:03:55

bah oui bien sûr tu peux même avoir 2Go de Ram je pense ainsi qu´un CG Radeon X1800 GTO, moins chère et meilleure que la 7600 GT :ok:

rapdel
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:02

oui tu en trouve deja monter pour se prix
http://www.grosbill.com/1/39906/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:05:58

merci mai vous en pensez quoi de grosbill
tout le monde di que cest que du noname

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:04

argh la 7600GT c´est à la limite le seul défaut enfin cela dit c´est une très bonne carte quand même :)

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:08:37

avec une 7600gt vous pensez que je pourai faire tourner genre bataille pour la terre du milieu 2en maximum oblivion en maximum cod2 en maximum....?

socket775
socket775
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:08:54

2,2Ghz c´est peu pour notre epoque LoL

Ha moin que ce soit un AMD

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:12:29

oui a grosbill cest un amd 3500+ je croi

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:13:22

c´est un AMD.

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:15:32

la carte graphique albatron 7600gt
cest quoi cte marque
albatron?

rapdel
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:17:42

albatron c´est comme clud 3d des marque peux connue mais elle sont fiable

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:19:43

2,2Ghz de AMD c´est énorme :ok: le PC de Grosbill là il est très bien hein :ok:

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:23:24

jvai essayer de faire un pc sur mesure chez grosbill
on peut les rafaire maintenan
cool

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:27:17

http://www.grosbill.com/1/40619/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

Prend celui la le méme que l´autre mais un 3800+ au lieu d´un 3500+ et 100 euro de moin :-)

Je sais c´est bizard mais vérifier et vous vérer :-)

rapdel
rapdel
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:06

oui les pas vue celui la :lol: un peux bizare quand meme

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:38:52

Oué mais bon autent en profiter, moin chére et mieu :-)

A mon avie la diférence et au niveau du boitier, mais bon on s´en moque un peu et il n´y a que 2 jeux offert au lieu de 3 oua :-) sa fait chére la diférence :rire:

pourinator
pourinator
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:45:02

jai fai une configuration chez gros bill mais ca pren combien de temps a peu pres pour lenvoi?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:21

Tu en a pour combien avec ta configuration sur mesure ?? Et pour le prix tu a quoi ??

metabaron
metabaron
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:38:19

pour 855 euros tu as :
une asus an8 E
un DD seagate barracuda 200 giga S-ATA
un amd 64 3800 2,4 ghz
1 giga de ram 3200 gskill cas 2.5
un boitier advance digital avec alim de 480watts
une sapphire ati x1900 gt 256 de ram ddr3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment