m´ouais pas trop mal mais je pense que tu peux trouver mieux en rapport qualité/prix
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 18:37:59
cad dit ma lakel
mad2001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:00
C´est la meilleur carte en AGP donc...
cybercorps
Niveau 16
08 juillet 2006 à 19:51:17
Cl_Smooth Elle est trés bien comme carte vidéo en AGP aprés il faut voire le reste de ta config.
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:58:47
en AGP la Radeon X800 GTO est mieux
cybercorps
Niveau 16
08 juillet 2006 à 20:00:07
Mais elle ne gére pas le shader 3.0 et le hdr facilement.
juliusse
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:32:50
redfaction180 c pas vrai sque tu dit la une Radeon X800GTO né pas plus puissante que une 7800Gs .
j´avait la X800GTO et mintenent j´ai la 7800Gs de Point of View et jte dit elle et quand meme + puissante la 7800Gs.
toute façon la 7800Gs et la plus performante des carte AGP.
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:30:25
bein le reste de ma config c p4 2.4ghz 1 go de ram en pc 2700 une de marque nanya et l´autre générique ( sacrée mélange!! ) voila plus bientot ma 7800 gs en agp
socket775
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:22:46
Ton P4 2.4Ghz est insuffisant!
Deja d´apres les experts un AMD 3500+ ne tire même pas 100% des perfs d´une 6800Ultra!
Alors la 7800GS sur un P4 2.4Ghz faut pas demander!
une 6600Gt serai mieu pour toi!
RPG-Poupi
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:40:16
J´ai eu ma 7800gs pov il y a une semaine, et cette carte graphique est une tuerie. Déjà elle chauffre vraiment peu, j´ai pas dépassé 50° sur 3dsmark 2005, ensuite elle s´overclock sans problèmes. Pour dire, aux fréquences normales je fais environ 5700 sur 05 et après overclock plus de 6600.