Salut tout le monde!! Je post ce sujet car j´ai un gros problème: mon ordi ne peut plus formater! Les fonctions permettant de le faire via windows sont inutilisable, j´ai essayer de faire la fonction "réparer" via le cd d ´installation windows et j´ai fait une analyse anti-virus avec kaspersky mais sa change rien -_- Pour finir, j´ai essayer de demarrer l´ordinateur sur le cd d´installation windows et de reformater, a un moment, on voit la liste des partitions, il y en a aucune :X.... Avec une installation qui ne marche pas :X