Franchement je trouve que 3D ne veut plus dire grand chose, car quand je vois les score que je fait exemple 2500 points au 2006, et que je vois certain avec une X850XT qui font a peine 2000 points. Pourtent sur les jeux c´est sur il me batte.
Car bon entre une 7600 GS et une X850XT y a pas photo, donc je trouve sa sympa, mais sa ne veut plus rien dire.
Le mieu pour téster sont pc et de télécharger une démo d´un jeux qui bouffe a mort. Et la vous pouver voir si votre pc et bien.
Quand a mon pc méme avec une petite 7600 GS je fait tourner oblivion en 1024 moyen mini, et sa me suffit tel quel.
Donc 3D Mark ne sert plus que pour les psyco de service qui veulent exploser le scores. Et qui est réserver a une élite je dirais, car déja il faut pouvoir se payer le matos et ensuite méme le meilleur matos n´est pas sufisant, car il faut l´overclocker d´une fasson démesuré. Rien que dans le lien envoyer précédement par battle_2, la personne posédent un FX62 avec de base 2,6 ou 2,8 Ghz je ne sais plus, et bien il la overclocker a 3,5 Ghz.
Donc voila si vos jeux marche ne vous prener pas la tête car 3D Mark ne veut plus rien dire.