En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PowerColor ATI Radeon X850XT 256mo GDDR3
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:43:25
c une bonne carte merci de vos rep
mr_bing
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:46:28
berk
pspgui
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:47:04
Pas mauvais en tt cas
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:48:17
pk berk t jaloux
mr_bing
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:54
non mais ca parait debile comme question
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:53:31
o iééé jdemande cetout ou est le mal hein ? ecoute t la a raconter nimp ne repond pas alors... vraiment que des ptits sur les forums va jouer dehors o lieu de rester enfermer chez toi!!
mr_bing
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:46:45
pas la peine de t´acharner sur moi me traiter de ptits voila je t´ai rien fais de special
Aygo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:47:48
Il a pas les shaders 3.0 donc berk ! X1800GTO powaa
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:56:00
la X1800GTO je peu la trouver en agp ?
Aygo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:56:51
Ah ca n´existe pas en AGP.
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:06:32
et une 7800 gs en agp c une bonne carte ?
Aygo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:07:18
C´est la meilleure carte AGP existante, tout simplement
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:08:54
ok et pour les jeux : fear,farcry,doom3,wow,hl2 je pourrai les faire tourner a fond avec cet carte ?
Aygo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:11:21
oui a fond. Meme oblivion
Cl_Smooth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:12:56
ok merci torai pas un lien de comparatif entre des cartes avec la 7800gs ?