Voila suite à une fausse manipe, je n´arrive pas à voir du premier coup d´oeil le contenu de mes fichers videos. Je m´explique, dans nos dossiers en mode miniature, le logos de nos videos c´est en generale la toute premiere seconde de celle ci, c´est à dire en generale un carré noire pour les films, etc... Mais moi actuellement le logo c´est celui de windows media player. Comment revenir au mode d´affichage precedent ? merci