En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Internet Explorer/Wifi
nonoferr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:15:01
Bonjour tt le monde puisque personne ne veux voir lautre topic j´en poste un deuxieme.. Le probleme c que j´ai configurerun reseau wifi ad hoc entre mes deux pc, la passerelle internet fonctionne, les test de ping sont concluants, mais je n´arrive pas a conecter internet explorer a internet sur mon pc esclave, Traduiser ke je n´arrive pas afficher de page internet dans IE MEssage d´erreur Recurant = Aucune connection Internet n´est detecter, defois ce message n´apparait pas.... Msn ne marche pas non plus Autre message IE n´a pas pu ouvrir la page de recherche.. SVP AIDER MOI J´EN PEUS PLUS du WIFI ET DE CES RESEAU DE M..... Je précise que mon FAI C´est Aol et que mon modem est un modem USB
pspgui
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:22:13
Si il est bien connecter o modem ca vient de cablage du modem vers la prise
shaddar
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:25:50
SI g bien compris ton pc master et connecter a internet, et puis ton pc esclave et connecter au pc master en pensant ke le pc esclave irai sur IE en passant par le master? C pas simple je c , des shema c plus simple... Bref je croi ke ton pc esclave toi etre branche directement o modem, je croi ke lotre manier en´est pas vraiment faisaible, mais c parce ke je connai pas. J´essaye d´aider ds mes moyen... Mais pr ca il fo un routeur. Enfin c mon avis et idee, ki depende de mes connaissance.
nonoferr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:51:02
Merci d´essayer de m´aider mais non il ne faut pas forcement un routeur pour relier deux Pc, le probleme est qe je n´est aucun moyen de relier mon PC esclave a mon modem... Mais esque ca ne vviendrait pas tout simplement d´une question de parametrage de IE ?
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:35:37
essaie en mode infrastructure et pas ad hoc
nonoferr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:36:37
Comment on fait pour mettre en mode infrastructure ?
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:41:21
non attends oublie ce que j´ai dit sais tu si le filtrage mac est activé?
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:41:45
sais tu si tu dois mettre une clé wep?
nonoferr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:44:44
Jia fait sans la cle Wep peut etre ke je devrai essayer ? Dsl pr le temps de reponse jai du etendre mon linge ^^
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:08:50
sur l´ordi qui sait pas accéder à internet, tu utilise quoi pour gérer le wifi?
windows ou un programme livré avec la carte wifi?
essaie de configurer ton réseau dans ces programmes (donc si ya une clé wep, tu mets la clé wep)