Voila il y a quelque jours j´ai eut la live box inventel ( qui marchait tres bien ) et puis suite a un probleme avec la telephonie on a du changer de live box ( on nous en a refile une sagem ) et avec la invetel mon pc conecte en wifi via le dongle marchait tres bien !! mais la je vien d´installer le wifi via le dongle de la live box sagem et rien ne marche il ne peut pas se connecter au reseau sans fil et ne peut se connecter a internet !! j´ai pourtant insere la clee mac du dongle ( jlavais deja fait chez un copain ) desactive le filtre mac ... !! mais rien ne marche aidez moi silvouplait c urgent j´aimerai profiter du wifi !!