CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme urgent aidez moi svp!!

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:39:43

Voila il y a quelque jours j´ai eut la live box inventel ( qui marchait tres bien ) et puis suite a un probleme avec la telephonie on a du changer de live box ( on nous en a refile une sagem ) et avec la invetel mon pc conecte en wifi via le dongle marchait tres bien !! mais la je vien d´installer le wifi via le dongle de la live box sagem et rien ne marche il ne peut pas se connecter au reseau sans fil et ne peut se connecter a internet !! j´ai pourtant insere la clee mac du dongle ( jlavais deja fait chez un copain ) desactive le filtre mac ... !! mais rien ne marche aidez moi silvouplait c urgent j´aimerai profiter du wifi !!

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:42:31

Allez repondez moi svp !!

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:45:26

je vois que l´on peut compter sur les forumeurs de jv.com !! !
je ne sais que faire aidez moi !! svp svp svp

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:45:27

moi c´est la version inventel qui merde en wifi
je peux me connecter mais le signal se perds apres x minute donc je suis en ethernet et c´est pas plus mal

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:47:07

ok mais quelqun peut repondre a ma question svp je suis vraimen desespere !!

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:50:57

t´es du nord?

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:51:44

oui mais stp moi je cherche une reponse a ma question !!

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:53:15

t´a rien trouvé sur google et la hotline de orange te dis quoi?

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:54:06

eu jvais essayer d´appeller et sur google e trouve rien

pspgui
pspgui
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:27:03

Alors desinstall tout les truc de la inventel qu´il y est plus rien apres go le poste de travail / ajout supression de prog dessinstal la clé 802.xxx.xxx etc et une fois que c´est fait ac un clé wifi sagem install tt verifie bien les wep et identifiant sinon ca marche pas identifiant + pass + wep en miniscule !! !! et reesaye

romss59
romss59
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:35:31

a lala jai tout bien desinstalle comme tu ma dit pour la premiere fois mais ca marche pas ! le voyant pour wifi il est allume alors c´est koi le probleme il y a pas un truc a configurer a la main ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment