En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL².probleme de langue!
jiub2
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:31:58
bjr a tous! jai un blem avc HL² il é en ANGLAIS!(les paroles des gens) mais les textes en francais comen fo t-il faire? existe t-il un patch fr???
merci de rep.!
jiub2
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:33:44
UP
Pseudo supprimé08 juillet 2006 à 13:34:57
Le jeu est en VF intégrale. Ton problème est typique d´un jeu volé.
littledeviI62
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:38:30
Tu va dans les parametres et tu change la langue
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 13:38:51
Il existe des patch oui , mais ton steam sera modifier et donc ilégale , quoi que il est deja ilégale je crois Je pari que ta pri un clone de steam , ta telecharger et installer C´est connu cette methode