Voila ma question.
J´utilise Azureus comme client BitTorent. Au début de l´utilisation, j´obtenais des bonnes vitesses de telechargement, généralement en dessus de 100 kb/s pour un seul fichier. Mais la, ca ne monte pas à plus de 25.
J´ai réglé mes problèmes de NAT et j´ai aussi libéré un de mes ports de mon routeur, je l´ai aussi mis dans les exceptions de mon firewall, tout est bien configuré.
il reste deux choses que j´ai aucune idée comment régler.
1. Le taux. = c´est quoi ca??!? il est en jaune, je sais pas c koi.
2. DHT Derrière Par-feu = j´ai réglé mes problèmes de par feu, et c´est quoi le DHT?
Merci de vos reponses.