cette info prouve bien que dx10 ne sera pas aussi primordial que certain le pretendai . je cite :"NVIDIA, de son côté, pense que le hardware n´est pas encore prêt à tirer pleinement profit d´une architecture unifiée. Si le programmeur peut à loisir utiliser un seul et même shader, selon David Kirk, responsable de la création des architectures chez le caméléon, le hardware doit encore rester séparé et que l´on se devra de passer à l´unification lorsqu´elle offrira des performances meilleures que la solution actuelle uniquement,En effet, il serait encore trop compliqué de prévoir s´il faut faire passer vertex ou pixel en priorité afin d´obtenir les meilleures performances"
Voilou tt sa pour dire que dx10 ne sera pas ski amenera des tas deffet nouveau , mais plutot une sorte d optimisation de larchitecture qui devrai optimiser les perf ... certe il y aura aussi surment des effet nouveau...