CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asrock 939Dual-SATA2 bon choix ?

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:09:13

Bonjours a tous j´aimerais vous demander un petit renseignement je voudrais changer ma Carte Mére A8V(version simple pas deluxe) contre la Asrock 939Dual-SATA2 est-ce un bon choix et est ce que mes performance graphique ou d´overcloking ou méme vitesse general du pc s´amelioront merci d´avance pour vos future réponses
ma config :
6800 gt 256 mo
athlon 64 3500+
1 go de ram twinmos

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:20:51

pas d o/c avec une asrock ;)
C´est celle avec port agp et pci-e et 4slot memoire ?

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:26:12

oui ce celle qui gere pci express et agp

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:26:37

alors est ce un bon choix ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:27:47

asrock c´est du deriger de asus
Verifie juste que le port agp ou pci-e soit pas brider parce que sa peut arriver que le pci-e tourne en 6x , j´ai deja vu sa sur une autre carte
Sinon performance , si t´achete un haut de gamme tu sentirai rien de plus je crois
Pour l´o/c c´est pas la peine aussi ;)
voila

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:36:46

ok tu me conseille quoi alors je vai passer a du ppci express de toute facon

une a8n sli deluxe + une 7600 gt ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:40:28

Pour l o/c je te conseil toujour gigabyte ;)
Gigabyte GA-K8N51GMF-9 >
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/30618/Gigabyte-GA-K8N51GMF-9/
Je t ´aurais bien conseiler une 7900gt mais sa fais chere , une 7600 GT je crois que c´est inferieur a ta 6800 gt

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:43:57

a merde et la x1800 xt ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:44:25

la 7600gt est au dessu , mais de peu a la 6800gt

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:44:52

ok et la x1800 xt ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:44:58

pas mal , sauf que sa augmente ton budge une x1800 xt

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:46:12

ouai lol faudrait que je revende ma 6800 gt mais je sais pas a quelle prix

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:47:22

http://www.clubic.com/article-22856-8-ati-radeon-x1800-le-r520-debarque-enfin.html
equivalent a une 7800gtx :p
deux fois une 6800ultra si tu prefere
Une 6800gt : 120/150euro peut etre

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:47:59

ok merci pour tes reponse tu aurait pa msn pour discuter plus trankillement lol

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:49:00

Sa servirai a rien , parce que je joue la lol puis je vais bientot me coucher dsl

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:49:39

ok pa grave merci pour ton aide tu a quoi comem carte graphique toi

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:50:26

6600 o/c gt , pourquoi ?
Je sais bas de gamme mais bon , sa fais 1 an et demi que je lai lol

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:50:58

ok ok juste pour savoir

vipspike
vipspike
Niveau 13
08 juillet 2006 à 01:52:45

j´aurai bien voulu racheter ta 6800 gt mais bon........pas trop dargent

killer32
killer32
Niveau 8
08 juillet 2006 à 02:57:42

a ok lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment