bonjour,
j´ai un probleme avec mon ordi il ne veu pas se formater, quand je met le cd de windows il me met que le setup kil ya sur le cd est une version tp anciene de windows. De plus quand je le lance et dos il me met plein d´erreur et donc impossible de reinstaller Windows.J´ai donc decidé de faire une diskette de demarrage et Lorsque je mettais une disquette de boot j´avais un message d´erreur comme quoi keybrd2.sys n´était pas un fichier valide... Merci de me donner toutes les soluces pour formater mon disk (il n´est pas partitionné)