CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows!!!

shaolin29
shaolin29
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:21:17

j´ai acheté il y a 1 an une tour a 2000 euros et j´ai acheté le logiciel windows xp professional x64 edition avec pour 180 euros et a ma grande surprise quand je suis allé sur le net prendre les pilotes pour pouvoir installer tous mes peripheriques quel n´a pas été ma surprise il n´y avait aucun pilote de disponible j´ai appelé l´assembleur de ma tour pour lui en parler il ma repondu que lui il n´été pour rien que c´était a microsoft de faire le neccessaire donc c´est pour dire que microsoft est le plus grand arnaqueur que je connaisse alors qu´il arrete de faire chier les gens avec son message qui apparait sur les ordis des gars!!!

guiss056
guiss056
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:22:34

un vrai she guevara...

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:22:38

2000 euros

Turtoise
Turtoise
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:23:02

oué !! ! :up:

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:24:47

:lol:
shaolin29 avant d´acheter n´importe quoi, et en particulier un os que personne n´utilise, il faudrait penser à se renseigner.
Windows Xp 64 n´est qu´un coup marketting et ce sont les constructeurs de matos qui n´ont pas suivis pour faire les drivers.

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:28:00

Non XP64 n´est pas un coup Marketting (ce qu´il faut pas entendre)

C´est un systéme professionelle crée a la base pour le besoin des professionelle...

DOnc les frabriquant de matériel grand publique n´on que faire de ce systéme par contre pour des carte pro de chez pro t´inquiéte y´a tout ce qu´il faut comme pilote pour Xp64...

et puis c´est bizarre mais 180€ pour unj XP64 ça me parrait bien peut chére meme en OEM surtout si tu l´a acheter y´a un an... et si tu a un message WGA c´est peut étres que tu n´a pas vraiment de vrai licence XP64

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:29:49

Laskov
il faut pas se voiler la face, microsoft a fait de l´oeil aux gamers en leur promettant des supers perfs avec Xp 64.
Je suis d´accord que pour les pros ça peut être intéressant, mais ils utilisent d´autre systémes, os en 64 Bits.
Mais pour les particuliers, ça n´a été qu´un coup marketing.

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:32:40

a part Linux qui vient de s´y mettre y´en a pas tantq ue cela des systéme full 64 bits

a ma connaissance y´en a que deux Unix/Linux et XP

Meme l´antique SOlaris des stattion SParc de SUN est 32 Bits

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:34:41

y´a un ou deux autres os que j´ai utilisé dans certaines entreprises. Mais je ne me souviens plus du nom, il semblerait que ce soit des systémes unix.

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:37:16

des dériver d´unix en 64 bits y´en a des tas... mais ce sont des unix...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment