Non XP64 n´est pas un coup Marketting (ce qu´il faut pas entendre)
C´est un systéme professionelle crée a la base pour le besoin des professionelle...
DOnc les frabriquant de matériel grand publique n´on que faire de ce systéme par contre pour des carte pro de chez pro t´inquiéte y´a tout ce qu´il faut comme pilote pour Xp64...
et puis c´est bizarre mais 180€ pour unj XP64 ça me parrait bien peut chére meme en OEM surtout si tu l´a acheter y´a un an... et si tu a un message WGA c´est peut étres que tu n´a pas vraiment de vrai licence XP64