CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le truc le plus chelou que vous ayez eu

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:01:08

moi c´était il y a deux ans quand j´atait en seconde en cours de SVT

on était dans une salle info du bahut par groupe de 2 pour chaque ordi

alors comme il m´arrive souvent de faire planter des trucs informatiques :lol: en déconnant j´ai dit à mon pote que je n´y toucherait pas à l´ordi

le truc c´est que pendant 3/4 d´heure il s´est donc servi entierement de l´ordi (moi je m´en foutait un peu :p) ) jusqu´au moment ou c´est moi qui me saisit de la souris .... et là

PAF la souris ne repond plus et le PC plante :malade: :fou:

je vous raconte pas le fou rire apres :rire:

sinon en debut d´anée en salle exao en cours d´svt on avait un tp à faire sur sismolog (pour ceux qui connaissent lol :fou: )
je tiens à preciser que la souris utilisée était à boule (et oui ça fait bizarre quand on est habitué à l´optique :rouge: )

j´étais avec un autre pote cette fois ci et comme d´hab on se paye des crises de fou rires :o))

alors le prof passe dans les rangs comme il est super sympa on continue de deconner avec lui ... blablabala...

à un moment je veux cliquer sur une fenetre (avec le prof à côté bien sur) et je trouve bizarre que la souris ne reponde plus (surtout qu´elle avait super bien marché les 5sec avant que je ne la prenne)

alors je la souleve un peu et on voit la boule qui roule sur la table :rire:

c´est peut être con mais on a chopé un putain de fou rire tous les trois :lol:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:20:27

je desintall les drivers graphiques de mon portable, et au reboot apres la barre de charge de windows l´ecran se mettait en veille, pour tant en sans echec aucun pb mais en mode normal pas d´ecran, pourtant windows demarrer y avait les sons

format oblige !! !
suis pas magicien pour reparer sans ecran

chattmen
chattmen
Niveau 6
08 juillet 2006 à 03:56:48

moi c´etait sa mon probleme...

http://www.youtube.com/watch?v=y8C40TnRruA

allez voir c pa un fake!!! et c commenté en plus!

-RIP
-RIP
Niveau 7
08 juillet 2006 à 04:16:42

Exellent :lol: Il est bourer ou quoi le mec.
MDR

chattmen
chattmen
Niveau 6
08 juillet 2006 à 04:33:01

Euh... le mec comme tu dis c´était moi... :(

lermite2
lermite2
Niveau 6
08 juillet 2006 à 05:02:04

:lol: j´espere que sa c´est calmer parcque j´imagine mal le fait de faire tourner un jeu comme sa :lol:

Dunora
Dunora
Niveau 4
08 juillet 2006 à 08:52:11

j´ai ouvert un des mes virus accidentellement ecran noir je redemarai tout les logiciels de bases de windows avait ete supprime et une reinstalation de windows une

Dunora
Dunora
Niveau 4
08 juillet 2006 à 08:55:04

et evidemment souvent il y avait des plantages comme dit precedemment

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:02:53

Les truc les plus chiant que j´ai eu furent:

J´ai eu mon pc qui a planter, suite a un vidage de mémoire physqique, et j´avais certain bug. J´ai fait une réstauration systéme 1 mois en arriére et depuis mon pc est nickel.

Mais le truc le plus chelou que j´ai eu date d´un an et demie environ, quand j´allais sur le net ou sur ma boite mail ou autre, il y avait websearch qui se métait et qui me bloquer pas mal de truc, je ne pouvais pas lire mes mail, ni rien.

J´ai jamais réussi a résoudre le souci j´ai du formater.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:40:53

Ma mere tire la prise, POUF, alimentation grillée.

Sinon il ya une semaine, installation d´une cg, bien reconnue, mais impossible d´installer les drivers qui me mettait un mess d´erreur me disant d´installer une cg !! !

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:54:01

moi c´est avec mon packard quelque fois il plante completement est au demarage le mot parckard bell est rayer il fais pleins de reboot il veut plus insteler windows alor j´ai trouver une thecnique (etranges) qui marche a chaque fois (ca me la faits 4 fois) sous l´efet de la collere pendent qui l´est alumer je le secou un bon coup de gauche a droite pendent que je le secou il fais 200 bip et 12 reboot mais il se remet bien le mot parckard de depart et normal et windows demare normalement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment