moi c´était il y a deux ans quand j´atait en seconde en cours de SVT
on était dans une salle info du bahut par groupe de 2 pour chaque ordi
alors comme il m´arrive souvent de faire planter des trucs informatiques
en déconnant j´ai dit à mon pote que je n´y toucherait pas à l´ordi
le truc c´est que pendant 3/4 d´heure il s´est donc servi entierement de l´ordi (moi je m´en foutait un peu
) jusqu´au moment ou c´est moi qui me saisit de la souris .... et là
PAF la souris ne repond plus et le PC plante
je vous raconte pas le fou rire apres
sinon en debut d´anée en salle exao en cours d´svt on avait un tp à faire sur sismolog (pour ceux qui connaissent lol
)
je tiens à preciser que la souris utilisée était à boule (et oui ça fait bizarre quand on est habitué à l´optique
)
j´étais avec un autre pote cette fois ci et comme d´hab on se paye des crises de fou rires
alors le prof passe dans les rangs comme il est super sympa on continue de deconner avec lui ... blablabala...
à un moment je veux cliquer sur une fenetre (avec le prof à côté bien sur) et je trouve bizarre que la souris ne reponde plus (surtout qu´elle avait super bien marché les 5sec avant que je ne la prenne)
alors je la souleve un peu et on voit la boule qui roule sur la table
c´est peut être con mais on a chopé un putain de fou rire tous les trois 