Salut,
Je suis chez mes grands-parents et ils ont 2 ordis avec DOS (4.01 et 5.00), un avec Linux (tres lent je trouve (64Mo de RAM)) et un avec Windows 3.11. Celui que j´utilise est Windows 2000, mais ce n´est pas le problème.
Sauriez-vous que faire sous DOS et Linux et Win 3.11, car a part jouer a pacman et explorer le disque dur en lisant le manuel de DOS, je n´y ai rien trouvé à faire.
Merci en avance de votre aide.