"c´est clair
Encore un qui a cliquer sur j´acepte sans lire le contenu du texte..."
C´est sur le PC de ma soeur, il y avait les mises à jour auto.
"Ben je trouve pas moi... Je les comprend a la longue ça leur fait perdre plein de thune tou ce petit monde qui n´a pas de licence..."
Oh pauvre billou, on devrait vraiment pleurer sur leur sort, c´est terrible. C´est scandaleux ces pirates qui ne veulent pas racheter leur licence windows après avoir changé de disque dur ou de PC