CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il se peut que vous soyez victime d'une

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:55:19

... contrefacon logicielle

Depuis quelques jours j´ai ce message au démarrage de windows quand je veux entrer dans ma session je sais pas pourquoi ca s´est mis maintenant.

http://img313.imageshack..us/img313/4417/windows0zd.jpg

Vous sauriez pas comment enlever cet avertissement quand je démarre?

guiss056
guiss056
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:17

si mais ses pas legal donc on peut pas le dire ici. se qu´on peut dire ses "fallait acheter windows."

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:56:32

drole de truc....

ton windows est original?

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 21:57:08

ça veut dire que soit tu t´est fait enfler quand tu a acheter ta version de windows XP soit que tu l´a piraté auquel cas faut acheter une vrai licence aupres de billousoft...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:57:17

il y a un truc qui s´apelle windows genuis advantage et qui verifie si ta une bonne verssion de windos etparfoit ca bug il y a un correctif a instaler vaas voir sur clubic c la que j´ai vue larticle je croit ou surle site de microsoft

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:57:49

Dommage pour toi, quel bande d´ encu** chez Microsoft !! !

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:59:39

tu vas dans c:\windows\system32 et tu supprimes les deux fichiers qui commencent par WGA. c´est billou qui a intégré ce module de vérification en le déguisant en mise à jour de sécurité critique

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:00:08

Ben je trouve pas moi... Je les comprend a la longue ça leur fait perdre plein de thune tou ce petit monde qui n´a pas de licence...

C´est quelque chose comme 3 à 4 million de liences Xp illégale...

ce qui fait quelque chose comme 400 000 000 de manque à gagner...

guiss056
guiss056
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:36

tu comprend bien sur tous le monde qui as xp legal sa fait rien du tout.

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:57

"en le déguisant en mise à jour de sécurité "

il n´est pas déguisé, lorsqu´on télécharge cette mise à jour, c´est clairement expliqué de quoi il s´agit. Alors, ce plaindre aprés coup, c´est un peu facile.

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:03:14

c´est clair :)

Encore un qui a cliquer sur j´acepte sans lire le contenu du texte...

guiss056
guiss056
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:04:18

parce que tu lis tout a chaque foix toi? oui mais ses vrai qu´il n´as pas tord... la mise a jour est tres bien expliquer...

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:05:29

En Chine c´est 90% des utilisateurs de Windows XP qui ont pas la licence.
Microsoft avec son monopole se fait un fric fou avec les millions de pigeons qui achètent windows à 100€ c pas pour rien que Bill Gates est la 1ere fortune.

Sinon pour revenir à mon pb je trouve pas les fichiers que tu m´as dis Manowa et ma version de windows XP est normale c´est juste que j´ai installé le thème de vista c tout.

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:05:41

quand ça touche de prés à mon pc, je lis ce qui est écrit.

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 22:05:52

quand microsoft m´imposse d´installer un truc je lit le texte deux fois avant d´accepter :)

Mais bon moi WGA il sert a rien sur mon pc vue que j´ai windows 2000 :)

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:06:39

conker1989
si tu as ce message c´est que ta version ou ta clé n´est pas trés officielle ou que ta clé est déjà utilisé (c´est mon cas)

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:07:15

MDR qui a assez de temps à perdre pour lire un texte de 10 pages avant d´accepter :honte:

guiss056
guiss056
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:29

mais moi j´ai une question: les gens qui n´installe pas la mise a jour il peuvent continuer a avoir les MAJ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:41

"c´est clair :)

Encore un qui a cliquer sur j´acepte sans lire le contenu du texte..."

C´est sur le PC de ma soeur, il y avait les mises à jour auto.

"Ben je trouve pas moi... Je les comprend a la longue ça leur fait perdre plein de thune tou ce petit monde qui n´a pas de licence..."

Oh pauvre billou, on devrait vraiment pleurer sur leur sort, c´est terrible. C´est scandaleux ces pirates qui ne veulent pas racheter leur licence windows après avoir changé de disque dur ou de PC

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:46

10 pages ?
les descriptifs de mise à jour ne prennent que quelques lignes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment