En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problême de lecteur DVD!
210zoo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:10:58
, j´ai un problême avec mon lecteur DVD. J´ai décidé de ré-installer mon jeux gta san andreas mais le lecteur n´affiche rien!! il y a pas le logo qui vient, c´est comme s´il n´y avait rien dans le lecteur! Si vous avez une solution, dites-le moi!!
210zoo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:14:11
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:17:11
Essaye ac un autre dvd , si rien ne s´affiche ac un autre la puce du lecteur est morte , si ac un autre dvd ca marche le cd est mort enméne le dans un video futur il te le repare : si il é neuf fai joué la garentie
210zoo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:36
j´ai plus le ticket de caisse donc pour la garantie, c´est !! mais j´ai mis un cd audio et sa marche parfaitement!!
210zoo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:03
De + le cd marche chez un pote!!
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:24:06
Ok j´ai eu le meme soucis en faite dans un lecteur dvd tu as une puce pour lire les cd et une autre pour les dvd comme je sais que gta est sur dvd la puce dvd est hs rachete un autre lecteur c´est 30€ a carrefour