CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme apres fermeture de jeux.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 20:59:45

:salut: à tous.
Voila j´ai un rpobleme depuis quelque temps qui fait que a chaque fois que je quitte un jeu, mon ecran devient noir.
J´ai essayé de quitter le jeu en fesant un retour sous le bureau mais la le pc freeze(sauf la souris) et je suis olbigé de redemarer...
Cela me fait ca avec tout mes jeux.
Si quelqu´un connais la solution ca serai simpa de m´aider.
:merci:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 21:14:42

:up:

pspgui
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:15:40

Oula , le pc est costeau il suporte bien les jeux , essaye ac tetris :p

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 21:20:45

:gné:

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:30:32

tu t es trompé, c est :gne:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 21:37:40

:up:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 22:09:15

:svp:

pspgui
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:09:54

fait un scan , apres rafraichi le pc formate par exemple :)

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 22:11:25

Eh bien apres au moin 5 formatages sur mon pc depuis septembre dernier ca me donne pas envie de recommancer -_-
Scans deja fait.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 23:14:56

:up:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 23:39:46

PS: ca me fesait pas ca avant une re instal de windoube xp...
Je doi le re installer(encore)?-_-

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:43:17

Peut-être un problème de RAM, tu n´as pas d´autres problèmes a côté ? genre écrans bleus ou redémarrage ?

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 23:44:53

Non jamais eu de redemarage ou ecran bleu...
Mais j´obtient quand meme 866304erreurs sous memtest86... Pourtant c´est stable.

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:49:37

Faut pas chercher plus loin je pense, teste tes barettes une par une si tu en as plusieurs et vois laquelle cause les erreurs pour la changer. J´ai eu le même problème récemment mais j´avais aussi des écrans bleus, j´ai enlevé la barette qui posait problème et depuis nikel donc change tes barettes ça doit venir d´elles, surtout après plusieurs formatages sans succès.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
07 juillet 2006 à 23:52:10

Pourtant avant tout marchait nickel...

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
07 juillet 2006 à 23:58:25

Il est possible que la barette se soit mise à déconner d´un coup je ne sais pas. Mais généralement c´est un problème de fabrication.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
08 juillet 2006 à 00:02:13

Avant il y avait aussi les memes erreurs mais eucun prob donc je pense que c´est windoube...
C´est vraiment risqué si je fait une mise à jour?

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:05:27

Comment ça une mise à jour ? Réinstaller windows ? Si c´est ça non il n´y a pas de risque mais les problèmes risque de revenir ensuite, vu les résultats de MEMTEST je pense que changer tes barettes reste la meilleure solution, même si ça ne règle pas ton problème ça évitera probablement d´en créer d´autres.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
08 juillet 2006 à 09:20:45

Je vais reofrmaté mon disque dur en meme temps. Je vous diré si il y a du nouveau :merci:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
10 juillet 2006 à 16:59:51

Bon apres la formatation j´ai toujour le meme tru.
Ce matin, j´ai fai un memtest sur chaque barettes et avec les barettes ensemble et il n´y avait plus d´erreurs! j´essaye donc avec un jeu, je le ferme et ca marche!
bizzard non :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment