Bonjour à tous.Je suis pc-iste depuis environ 6 ans bien que ces derniers temps je joue sur xbox 360.Je veux actuellement changer de carte son car, j´ai une sounblaster 5.1 mais pas mal de soucis au niveau des jeux avec des crépitements ou bug sonores.J´ai essayé différentes versions de pilotes mais rien n´y fait...
j´aurai voulu donc avoir vos avis sur l´achat d´une nouvelle carte son performante sans être exorbitante en terme de tarif...ma config est dans mon profil.
d´avance 