CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de son :(

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:15

:salut:

Voilà l´histoire ; j´ai eu il y a peu un virus sur mon ordi à cause duquel Windows ne démarais plus. J´ai donc était obligé de vider tout mon disque dur et de réinstaller une version de Windows (Windows XP Pro en anglais). Depuis, j´ai un problème au niveau des enceintes : quand je lance une vidéo, il y a l´image mais pas le son, et quand je lance une musique, voilà ce qui s´affiche :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=problemeson2qu.png

Donc ça m´énerve bien car je n´ai plus de son, et je ne sais pas trop si c´est une histoire de drivers, codecs ou autres, et si je dois télécharger quelque chose pour ça.

:merci: de votre aide

callix
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:19

faudrait penser à installer une carte son

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:59

Bonjour,

Télécharge aida 32:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Donnes nous des infos sur ta carte mère ,ta carte son,etc...

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:24:55

:merci: pour ton logiciel ; voici ma carte mère :
http://img314.imageshack.us/img314/7499/defcartemere0ct.png

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:33:04

rien de mieux que ce site :ok:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il va faire une analyse complète de tes composants et te mettre tous tes drivers :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:35:35

Autrement comme Carte vidéo j´ai une "nVIDIA GeForce4 MX 440" et comme Carte audio "SiS 7012 Audio Device".

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:38:43

Merci je vais tester :ok:

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:30:35

J´ai téléchargé un des drivers proposés mais on a un dossier avec un tas de fichiers et on ne sait plus quoi installer, donc c´est un peu compliqué avec ça...

pspgui
pspgui
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:32:44

Deja install direct x ensuite le pilotes son normalement ac la carte mere tu as un cd install tout , tout et la ca marche nikel tu peux repasser en windob fr :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:27:14

J´ai essayé d´installé Direct X et l´installation ne marche pas :(

Dans mes panneaux de configuration, peut-être un signe du problème, le fait que je ne puisse pas toucher au réglage du son veux peut être dire qqchose ? :d)
http://img86.imageshack.uck.us/img86/2236/pbson15wp.png

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:36:56

c´est une peu normale que tu ne puisse toucher au réglages de la carte son puisqu´il n´y a AUCUNE carte son d´installée.
Installe les drivers !

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:37:07

Voilà j´ai téléchargé des drivers pour ma carte audio mais j´ai un nouveau problème ; j´ai un fichier "SETUP" (
http://img125.imageshack.k.us/img125/3374/setup19pb.png ), mais quand je double-clic dessus, rien ne se passe.

Je ne sais pas si c´est dû à un logiciel que je n´ai pas pour lire ce genre de fichiers, mais quand je pourrai l´ouvrir mon problème de son devrait être règlé.

:merci: de votre aide

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:43:33

le dossier que ta pris précédament avec plusieurs fichier dessus avec celui la tu fait , clic droit sur poste de travail > propriété > matériel > Gestionnaire de périphérique > et dans la liste tu doit avec ta carte son avec un point d´interrogation jaune , tu clic droit dessus > mettre le pilote a jour > tu mais installé a partir d´un emplacement spécifié > et tu coche inclure cette emplacement dans la recherche et tu indique le dossier avec plein de fichier que ta telechargé :ok:

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:51:25

:merci: pour la description, il faut que j´esaaye ; par contre comment tu dit "gestionnaire de périphériques en anglais" (mon nouveau XP est en anglais)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:52:22

fait la touche windows + pause sinon :)

callix
callix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:54:11

gestionnaire de périphérique = device manager

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:56:04

Mais comment tu connais tous ça, t´es informaticien ? :lol:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:56:51

a qui tu parle :)
si ces moi non passionné rien de plus :ok:

callix
callix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:57:42

si c´est moi, à moitié passionné, à moitié technicien de maintenance informatique.

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:02:01

start+pause fallait savoir

Ya des listes de codes de touches pour accéder à des pages précises ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment