Voilà l´histoire ; j´ai eu il y a peu un virus sur mon ordi à cause duquel Windows ne démarais plus. J´ai donc était obligé de vider tout mon disque dur et de réinstaller une version de Windows (Windows XP Pro en anglais). Depuis, j´ai un problème au niveau des enceintes : quand je lance une vidéo, il y a l´image mais pas le son, et quand je lance une musique, voilà ce qui s´affiche :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=problemeson2qu.png
Donc ça m´énerve bien car je n´ai plus de son, et je ne sais pas trop si c´est une histoire de drivers, codecs ou autres, et si je dois télécharger quelque chose pour ça.
de votre aide