En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a tout ceux ki possedent fable 2
Skypeman
Niveau 7
07 juillet 2006 à 19:18:43
slt!je m´adresse a tout ceux ki possedent fable the lost chapter sur pc:j´aimerai bien kon menvoi la video intro_comp a l´adresse suivante: remilahaye@hotmail.com .merci
callix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:37
la video pése assez lourd, elle aura du mal à passer par mail... sinon, va sur le forum du jeu et évite de faire 36 fois le même topic