CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox aide !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:09:31

Bonjour,

J´ai un nouveau PC et j´aimerai importer mes préférences (Thémes, marques pages..) sur mon firefox.

Je voudrais savoir quel dossier je dois prendre de mon ancien ordi pour le mettre sur mon nouveau et ainsi pouvoir avoir mon ancien profil de Firefox sur mon nouvel ordi !

Merci de me repondre rapidement !

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:12:52

Pour les marques pages ,tu peux les sauvegarder en cliquant sur mazrque-pages,gérer les marques pages,fichier,exporter,tu les enregistres la ou tu veux et tu les importeras avec ton nouveau firefox

laskov
laskov
Niveau 16
07 juillet 2006 à 18:13:09

pour les marques pages

tu va dans marque pages/gerer les marques pages

puis tu fait

Fichier/exporter

ça va te crée un fichier .html contenant tous les lien... Pour l´importer tu fait fichier/importer

Pour les théeme faut récupéré le fichier d´installation la ou tu a pris le théme (idem pour les extension)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:27:39

une autre solution pour sauvegarder les données de firefox ( et de thunderbird ):

http://www.01net.com/editorial/278528/internet/comment-sauvegarder-les-donnees-de-firefox-et-de-thunderbird-./

"Comment sauvegarder les données de Firefox et de Thunderbird ?
Vous avez décidé d´installer les programmes Firefox et Thunderbird sur votre ordinateur. Mais comment sauvegarder leurs données, comme les favoris ou les messages, pour vous prémunir en cas de panne ?

Firefox stocke toutes ses données dans le dossier C:\ Documents and Settings\ \Application Data\Mozilla. Thunderbird enregistre tout dans le dossier C:\Documents and Settings\\Application Data\Thunderbird. Pour faire une sauvegarde, il vous suffit donc de copier ces deux dossiers sur un autre disque dur, une clé USB, etc. Et en cas de réinstallation, Firefox et Thunderbird vous réservent une bonne surprise : il suffit de recopier ces dossiers à leur emplacement sur votre disque dur pour récupérer non seulement vos données mais aussi vos configurations de comptes de messagerie et vos mots de passe de pages Web !

Cela dit, cette bonne nouvelle pourrait bien se transformer en cauchemar si une personne mal intentionnée mettait la main sur votre sauvegarde... Par mesure de sécurité, compressez et codez votre copie avec un mot de passe via un logiciel comme WinZip."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment