bonjour
jai recemment aquis une carte wifi 802.11g pour ma freebox ( carte envoyer par free ) je l´ai installer sans probleme dans le pc dun amis ,jai ensuite moi meme commander cette carte a free , je lai recu mais pas possible de la faire marcher !! !!
je c ke la freebox de mon amis est une v4 mais la mienne je c pas si c une v3 ou v4 , j´aurais aimer savoir comment le sait on !
