J´ai un petit problème depuis ce matin : Je n´arrive plus a me connecter sur Internet a partir d´Internet Explorer alors que avec FireFox ça marche nickel...
Y a t´il quelque chose à faire pour que la connexion avec IE refonctionne
(dans les options internet > connexion > "Toujours établir la connexion par défaut" est coché )
d´avance pour vos réponses 