Salut
J´ai télécharger la bêta d´office 2007.
tout fonctionne parfaitement a l´exception de Outlook. Bah il marche bien sauf lorsque je recois un msg. Aussitôt qu´il y a une annonce, (prennez iTunes par exemple) et bien l´anonce dans le msg est bloquer ET tout le message en entier aussi. (donc la page est blanche).
es-ce un filtre?
si oui, comment le dé-activer?
Si quelqu´un a la bêta, merci de me répondre 