je profite de ce topic pour poster mon problème, ya tellement de topic " problème carte graphique ".
Bon voilà, je suis équipé d´un pentium M 1,86 Ghz, une Geforce 6800 et 1 go de ram ...
il y a quelques temps, je faisais tourner n´importe quel jeu en qualité max sans ralentissement ...
le problème a commencé avec Half-life 2 episode 1, j´étais obligé de le faire tourner au minimum, et j´avais encore des ralentissements.
Pareil avec Titan quest maintenant, au minimum, avec toujours ces foutus ralentissements.
J´ai donc essayé mon jeu étalon, Oblivion, qui tournais aux trois quarts sans ralentissements.
Mais maintenant, ca ralentis même au minimum.
Pareil pour Half-Life 2 ...
Je ne sais plus quoi faire, les mises à jours officiels ne prennent pas en charge ma carte graphique.
Jouer avec de beaux graphismes pour moi c´est superficiel, mais jouer sans ralentissements ne l´est pas. Mais pour l´instant je peux pas faire autrement. Je ne sais plus quoi faire ...
Alors voilà, est-ce qu´il y a des drivers non officiels et fiable pour une Geforce 6800 qui pourraient régler mon problème ?
Merci d´avance !