tout le
!
Voilà, je vais aller droit au but.
Dernièrement, j´ai voulu télécharger une démo (celle de Tomb Raider Legend) sur mon PC...
Mais là, un problème est survenu...
Lorsque j´ai commencé à jouer, mon écran s´est éteint comme s´il s´était mis en veille et ma tour continuait à tourner normalement... Mmmm Bizarre 
Et impossible de rallumer l´écran.
J´ai besoin de votre aide...
Merci
P.s :: Ce problème survient à chaque démo ou jeu gratuit.