Salut a tous !
A force d´installer des logs d´apparence ou des docks j´ai pleins de fichiers qui sont rester installés. Par exemple je n´ai plus les icônes par défaut pour XP et les icônes sur le bureau sont celles d´un ancien skin.
Est-ce que vous savez si je peut rétablir les paramètres d´origines sans devoir tout formater ?
Merci