En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob cam ip dcs-900
mr_bing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:13:04
bonjour tous le monde
voila j´ai acheter (il y a 1 an) la dcs-900 mais apres quelle que utilisations je l´ai ranger mais c´ette anner je vouler m´en reservire mais le prob c´est que j´ai oublier le code et le nom donc ece que il y aurai un moyen pour la rebooter pour quelle reviene au code de depart merci
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:17:00
Site constructeur.
mr_bing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:22:42
ya rien
mr_bing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:38:27
persone connais la solutions
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 14:39:07
Ben non, si même le constructeur ne propose pas de solution pour la réinitialisation, nous, encore moins.