En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seigneur des anneaux la bataille 1
sniperscope420
Niveau 2
07 juillet 2006 à 14:02:40
et voila quand je commence en mode compagne et je choisi la compagne du bien jé pour missin de guider les membre de la communauté a travers la moria et voila qund j rencontre l bulrog l jeu se plante et pi lécran de vient tou noir apré le bureau aparait avec une drole dapparance et un message indique que les pilotes daffichage ne répondes po et pi je clik sur ok et mon pc redemarre apré un message denvoi de rapport a microsoft apparait kelkun peut maidé svp
Bloodypingoo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:19
Config? Temperatures du pc avant plantage?
BigDams
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:24
drivers à jour? (carte graphique et carte mêre) t´as cherché un patch pour le jeu?