Voila donc ,il ya une semaine j´ai formaté avant ce formatage le micro que j´avais faisais bip bip de temps en temps car le fil était en movais état mais après ce formatage plus rien meme plus un bip donc je me di que sa venait du micro ,j´ai changé de micro a 3 reprises ,aucun ne faisait de bruit donc je me suis dis que sa venait des pilotes audis realtek ac97 donc je les ais réinstallé plein de fois ,j´utilise mon micro que sur ts mais pour voir si sa venait de ts je l´ai testé sur msn et c´est pareil ,j´ai besoin d´aide ! svp!