En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lenteur à l'arret
Angela_Orosco
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:20:44
mon pc quand il arrive a "fermeture de windows" fais comme sil chargait (diode) et met du temps a seteindre, je comprend pas d´ou ça vient... je suis sur xp, j´ai activé l´arret rapide
Smers
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:24:38
Peut etre que ton Disque dur est trop bourrré. Ou alors, qu´il est pas défragmenter.
Angela_Orosco
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:31:12
j´ai 2 paritions C et D, sur C y´a 50GO et D y´a 100Go d´ailleurs je devrais le repartitionner... c´est dangereux d´envoyer un peu de C sur D ? sinon il es pas défragmenté
gregdu39
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:37:39
Commence par defragmenter des 2 partitions sa fera du bien a ton PC ! et désinstalle ce qui ne te sers a rien aussi...
Angela_Orosco
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:52:43
pensez vous que c´est utile de rajouter de l´espace sur C? il reste que 27GO...
Smers
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:54:18
Si c´est plus de moins de 15% de la totalité du dique dur : oui.
Smers
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:54:45
Si c´est moins de 15% je voulais dire pardon.
Dunora
Niveau 4
07 juillet 2006 à 12:57:11
moi aussi j´ai le même probleme je defragmente souvent mon pc je n´ai qu une partition et le peu de logiciels que j´ai me sont indispensable donc je vois vraiment pas quoi faire
Smers
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:10
Tu rajoutes un Disque dur.
Dunora
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:00:30
disons que j´ai plus beaucoup de cash et je prefere attendre plus longtemps pour que mon pc s´eteigne plutot que de me priver d´autre chose donc une solution gratuite serait la bienvenue