En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug mozila firefox
Eliassausaur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:38:03
Bonjour a tous, j´ai un problème avec firefox, quand je tappe du texte au clavier en utilisant firefox, les lettres apparaissent de droite a gauche, cela donne des messages incopréhenssible... en voila un exemple, regardez les trois dernier poste qui sont les miens, je les ai posté avec mozzila firefox... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-15632-1-0-1-0-0.htm savez vous d´ou vient le problème?
mr_bing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:43:16
lol
Eliassausaur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:44:12
mais ce n´estpas un blague en plus...sa parait étrange mais...voila..
seron16
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:44:48
super rigolo ton fake j´ai bien rigoler !
wm_ex3cuter
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:46:35
si ton truc c´est pas un fake essaie de desinstaller puis reinstalle firefix et regarde si c´est bon
Eliassausaur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:49:52
oui je vais voir, mais je peu vous assurer que ce n´est pas un fake.
Eliassausaur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:50:45
aussi je ne pe plus faire de selection, donc pas de copier/coller c´est embêtant..
Eliassausaur
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:52:22
mais i je désinstalle et reinstalle firefox, je vais perdre mes favoris?
mr_bing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:53:21
mais pourquoi tu te casse le cul a prendre firefox aussi ta qua garder ie puis voila