Bonjour, alors voilà j´ai d´énormes bug de connexion avec ma NeufBox (trio 3C je crois).
Voici l´explication Avant le formatage:
L´installation s´était passer sans problème j´aétait en mode Télévision DSL, mon cable ethernet servait a regarder la télé cablé via le décodeur NEUF et l´usb me servait à aller sur Internet le seul problème c´était que ma connexion USB bugait vraiment car je ne pouvais pas me connecter à la connexion "connexion à l´adsl" pourtant j´ai réussi à allez sur le net grâce à firefox, IE me demandant de me connecter a "connexion à l´adsl" et ne marchant me basculant directement en mode "hors connexion".
Mon débit était entre 1 et 3Méga au lieu de 8.
Mais ensuite j´ai fait un test j´ai débrancher le cable ethernet du décodeur et je l´ai rélié au pc (9box > PC) ensuite j´arrivais à me connecter à connexion à l´adsl et mon débit était de 7.8Méga!!
J´arrivait à me connecter partout bref le r^ve, mais bon j´étais obliger de débrancher l´ethernet parfois pour redonner la télé à mes parent...
Vu que sur ma Neufbox il n´y a qu´un seul port ethernet.
Mainenant le pire.
Voici l´explication Après le formatage:
Alors j´essaye d´installer ma neufbox, je fais comme j´avais fait avant mais ensuite il n´arrive pas a se connecter lors de l´installtion donc ca fait foirer tout, donc ensuite j´essaye l´installation de base donc seulement le miode Ethernet et ca ne marche plus, des connexion impossible etc...
Quelqu´un connaitrait-il la solution?
ca me serait d´un très grand secour!!!
Merci d´avance!