Salut tout le monde.
je me doute bien qu´il doit y avoir une réponse à ce sujet dans les dizaines de topics mais j´ai un peu autre chose a foutre...
je suis sous windows xp pro sur un portable (voir profil), j´ai une carte graphique: nVidia geforce go 6800 256Mo et un écran 17 pouces.
le problème c´est qu´à chaque fois que je reboot,la résolution de mon écran est diminuée à 1024x768 pixels alors qu´avant le reboot elle est à 1400x900 pixels.
Je vais alors dans les paramètres d´affichage et là, pas d´onglets... (il faut que j´applique un new theme pour que ça réapparaisse mais je peux pas mettre une plus grande résolution. (
http://img133.imageshack..us/my.php?image=blres20dr.jpg )
j´ai fait un tour du coté du gestionnaire des périphs et je vois un beau petit "attention devant ma carte graphique. Je mets alors mes pilotes à jour et j´obtient ceci:
http://img133.imageshack.k.us/my.php?image=blres3ms.jpg
j´ai donc installé un programme nommé intel forceware 82.10 et une fois installé, si je fais clic droit sur le bureau, je sélectionne "nvidia control panel" et je peux alors modifier ma résolution.
malheureusement, une fois que je reboot la résolution n´est pas gardée et je dois tout recommencer.
pourriez vous m´aider?