CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers GPU deleted à chaque reboot.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:07:42

Salut tout le monde.

je me doute bien qu´il doit y avoir une réponse à ce sujet dans les dizaines de topics mais j´ai un peu autre chose a foutre...

je suis sous windows xp pro sur un portable (voir profil), j´ai une carte graphique: nVidia geforce go 6800 256Mo et un écran 17 pouces.

le problème c´est qu´à chaque fois que je reboot,la résolution de mon écran est diminuée à 1024x768 pixels alors qu´avant le reboot elle est à 1400x900 pixels.
Je vais alors dans les paramètres d´affichage et là, pas d´onglets... (il faut que j´applique un new theme pour que ça réapparaisse mais je peux pas mettre une plus grande résolution. (
http://img133.imageshack..us/my.php?image=blres20dr.jpg )

j´ai fait un tour du coté du gestionnaire des périphs et je vois un beau petit "attention devant ma carte graphique. Je mets alors mes pilotes à jour et j´obtient ceci:
http://img133.imageshack.k.us/my.php?image=blres3ms.jpg

j´ai donc installé un programme nommé intel forceware 82.10 et une fois installé, si je fais clic droit sur le bureau, je sélectionne "nvidia control panel" et je peux alors modifier ma résolution.

malheureusement, une fois que je reboot la résolution n´est pas gardée et je dois tout recommencer.

pourriez vous m´aider?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:01:32

:up:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:19:35

:up:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:59:01

:up:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:05:00

je me doute bien qu´il doit y avoir une réponse à ce sujet dans les dizaines de topics mais j´ai un peu autre chose a foutre...

tu n´aurat aucun reponce

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:54:34

bande d´ingrats!!!! je me casse le cul à faire un topic bien détaillé et bien précis...

enfin c´est pas grave on m´a fournit une réponse sur le forum matériel. là bas, ils sont au moins sympa (ou tout du moins, moins cons... ==> franchement, si tu sais pas, tu sais pas et tu réponds rien!!!)

:up:

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:58:25

oh trou duc tu te prends pour qui ? Qui te dit que dans un topic déjà créé yavait pas déjà une réponse super détaillée et résolue ? non m0nsieur n´as pas le temps de chercher, m0nsieur est un ministre.
Et puis après tout, si sur le forum matériel ils sont plus sympas et moins cons, pourquoi t´es pas allé la bas directement ?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:12:45

je ne me prends pas pour un ministre, seulement voilà, on est sur un forum, et normalement, si on vient ici, c´est pour aidez les gens ou se faire aider.

or, beta_player_fr ne m´a vraiment pas aidé.

et si je suis pas allé sur le forum matériel direct, c´est parce que, heureusement, le forum pc de jv.com n´est pas fréquenté que par des personnes comme beta-player-fr ou toi.

maintenant, si c´est pas pour m´aider, ne poster plus sur ce topic.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment