, je voulais savoir savoir si c´etait normal que j´ai encore des probleme de bridage de ports avec free, car la ça commence vraiment à faire, plusieur logs fonctionnent mal, debit changeant en fonction de l´heure, deconnections msn frequentes, debit d´envoi de fichier (toujours sur msn) très lent ...
Ce problème est encore d´actualité chez tout le monde ? J´ai pourtant entendu parler d´améliorations
