Bonjour mon problème c´est mes fenêtres, je suis sous windows xp familial : je m´explique quand j´ouvre à chaque fois une fenêtre, cette fenêtre comment dire....son tracé n´est pas normal...ça flotte on dirait donc quand je la bouge la fenêtre ça laisse des traces quoi DONC SVP AIDEZ-MOI !! !! 