Salut.
J´ai acheté un DD que j´ai mis en externe dans un boitier, ensuite je le branche par USB a mon PC.
Il le reconnait, fait l´installation automatique (les ptits messages-bulles en bas a droite) mais ensuite, rien dans le Poste de Travail 
J´ai regardé dans le Gestionnaire des périphériques, il est bien reconnu etc...
Pourriez vous m´aider SVP.
Merci d´avance.