Alors bonjour, j´ai depuis quelques jours Windows live messenger et tout allait bien. Ensuite j´ai telecharger MSN Live Plus et c´a marchait bien.Mais apres une journée ou deux, a chaque fois que je me connect, une fenetre s´affiche et di que Windows live doit etre fermer.J´ai le choi entre: Envoyer le raport ou ne pas envoyer.Si je clik sur un des 2, windows live se ferme automatiquement.Si je clik sur rien, Je peu chatter mais je ne peut pas changer mon pseudo et il y a toujour a fenetre d´erreure qui enerve...J´ai desinstaller msn live plus et il y a toujour le meme probleme.J´ai essayer de revenir a la version d´msn precedente et il y a le meme probleme.jai fermer,redemarrer mon ordi et toujour pareil.j´ai fai 2 analise de virus et toujour pareil!Je vous le demande,svp,avez vous une solution?je vous en prie...