Bonsoir! Sur un jeu que je joue quand je crée une partie personne ne la rejoint jamais. J´ai fais un test avec un pote et il am dis qu´il ne pouvais pas y entrer alors je voulais savoir ou était le proéblème sachant que mon pare feu le laisse passer et que mon antivirus je lui ai dit autoriser.
ps: J´ai norton antivirus 2006