CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question sur l'ipod]

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:59

Et détrompes toi, j´aprécie apple, mais pas l´Ipod, qui est trop cher pour ce qu´il est( et oui, je le redis encore une fois) et ca tu ne peux pas le nier

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:27

ca le fait marrer cette embrouille! Hey Bidule20o arrêtes ta musique classique, passe au rock!! faut se décoincer mec!

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:15:33

moi, je me trouve plus peinard quand je suis mac
avec mon pc je peux pas faire un truc sans qu il gueule. Un pc, c est un sale con en fait

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:47

"Et détrompes toi, j´aprécie apple, mais pas l´Ipod, qui est trop cher pour ce qu´il est( et oui, je le redis encore une fois) et ca tu ne peux pas le nier"
:d) Et moi je pense qu´il est moins cher que ce qu´il vaut réellement, puisqu´il n´a aucun équivalent en terme de facilité d´utilisation, d´intégration au système, de design classe, d´accessoires, de simplicité et d´élégance. Le rapport prix/mégaoctet n´est qu´un petit facteur parmi d´autres.

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:15:48

mais ca marhce…un superbe design (rayable a mort ca c´ets vrai que c´ets chiant) et puis utilisation extremment simple (simple molette)
comme dit le proverbe,souvent imité,jmais égalé… regarde les produits créative :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:16:39

"Hey Bidule20o arrêtes ta musique classique, passe au rock!! faut se décoincer mec!"
:d) Si tu savais ce que j´écoute mon pauvre...

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:16:41

"ca le fait marrer cette embrouille! Hey Bidule20o arrêtes ta musique classique, passe au rock!! faut se décoincer mec!
"

:gne:

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:18:07

moi, bientot j aurais un mac et un pc :content:
je vous dirais ce que je prefere

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:18:52

Tu veux que je te dise... à propos de l´iPod :

j´ai acheté mon mini, à l´époque l´iPod n´était absolument pas répandu dans ma ville de 90000 habitants (juste à Paris).

J´étais le seul à en posséder un au lycée. Personne ne connaissait. J´ai fait découvrir, et une vague d´achat a tout de suite suivi parmi mes connaissances.

Ca prouve quoi ? Que le "phénomène marketing" est négligeable face à la qualité du produit. C´est vraiment de la bonne cam´ :ok:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:19:28

je te parries ce que tu veux que les premiers jours tu seras paumé et préfereras on windows que tu maitrises mieux.mais bon c normal faut un petit temps d´adaptation^^

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:21:04

lol " :gne: " j´ai pas été clair? faut se décoincer quoi! on dirait que je t´ai choqué tout à l´heure, et tu es trop sage! un peu de folie merde! enstein aimait tirer la langue!

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:21:11

non j crois pas
j ai essayé celui de ma soeur et en fait j ai trouvé les 2 systemes d exploitation assez voisin.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:21:15

"je te parries ce que tu veux que les premiers jours tu seras paumé et préfereras on windows que tu maitrises mieux.mais bon c normal faut un petit temps d´adaptation^^"
:d) Il suffit juste d´oublier les mauvais réflexes de conditionnement de Windows. Non, on n´éteint pas avec le bouton "Démarrer". Non, il n´y a pas de programme pour en désinstaller un autre. Non, il n´y a pas d´antivirus ou de navigateur performants à aller chercher. etc...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:22:36

"lol " " j´ai pas été clair? faut se décoincer quoi! on dirait que je t´ai choqué tout à l´heure, et tu es trop sage! un peu de folie merde! enstein aimait tirer la langue!"
:d) Ne confonds pas grossiereté et vulgarité. La première ne me dérange pas, et je suis un type beaucoup plus "décoincé" que la plupart. Je te jugeais agressif et manquant de respect, ça veut pas dire que je suis coincé !

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:23:32

bidule>> ca dépend des gens…y´en a qui ont flahé sur osX,d´autres qui ont été complétementy déroutés…y´a de tout.

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:23:55

la guerre mac/pc n est pas fini. c est une guerre psychologique maintenant

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:25:33

"la guerre mac/pc n est pas fini. c est une guerre psychologique maintenant"
:d) Il n´y a pas de guerre. La matrice est un système, la cuillère n´existe pas et le président n´est pas allé en Chine à cause du bombardier B-3 ! :o))

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:26:24

eet srurtout je dirais que ce n´est plus une guerre mac/pc en général,mais plutot axée vaujourd´hui sur osX/windows

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:26:40

"y´en a qui ont flahé sur osX,d´autres qui ont été complétementy déroutés…y´a de tout."
:d) En tout cas je n´ai entendu que des "déroutés par sa simplicité" de mon côté. Personne n´a trouvé l´OS difficile à prendre en main. Juste... différent, plus simple.

--under--
--under--
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:27:42

Bon sinon les gars pour en venir au début
vs pouvez pas me dire les atouts et les moins des 2 produits
pour l´ipod je dirai:
+ sexy
+simple d´utilisation
+ assez résistant aux chocs
+ un bon produit qui a une place roi sur les lecteurs mp3 depuis pas mal d´année
+ la qualité

- itunes assez chiants et long
- le prix :( pas cool
- rayures
- et peut etre les formats videos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux