CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question sur l'ipod]

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:57:41

Et c´est à moi qu´il demadait si je n´étais pas pro windows. Et bien non, j´ai un pote qui a un G5 avec 2 processeurs dual core, et qui fait de très bonnes choses avec (imagerie surtout) , mais pour le jeu et le reste, c´est pas terrible... Apple c´est bien, mais pas assez "open"

Leurs PC sont tout faits, impossible de choisir sa carte mère par éxemple, et leurs baladeurs n´ont rien de spécial

ah, et au fait, les Archos, par éxemple le archos gémini de 20 gigas, est largement plus petit qu´un Ipod pour 160 euros. ce modèle ne respira pas trop la qualité mais il est pas mal, et j´ai jamais vu de panne sur celui d´un pote à moi, alors qu´il le maltraite sévère

--under--
--under--
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:58:19

Merci twimsk c´est cool de me défendre.
Et les gars le forum c´est fait pour avancer et pas a s´amuser a rabaisser les autres.
Voila je voufrai si sa vaut le coup l´ipod video 30go ou si pour 400 euro y a un truk mieu sachant que itunes j´ai déjà tout desu et que je veux pas un lecteur qui rentre pas dans la poche.
Merci de vos réponse. ( évité de répondre si c´est pas pour faire avancer le sujet) merci

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:10

Au passage, l´iPod 30Go est à 299€ sur AppleStore Education.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd.woa/6034044/wo/xu1R1g8mUhQV2yN0W7D1fPc6BDO/3.PSLID?mco=F6F7ADEF&nclm=iPod

La livraison et la gravure au laser sont gratuites.

"Leurs PC sont tout faits, impossible de choisir sa carte mère par éxemple"
:d) De même pour tout PC de marque.

"leurs baladeurs n´ont rien de spécial"
:d) C´est justement pour ça qu´ils ont autant de succès :ok:

"ah, et au fait, les Archos, par éxemple le archos gémini de 20 gigas, est largement plus petit qu´un Ipod pour 160 euros. ce modèle ne respira pas trop la qualité mais il est pas mal, et j´ai jamais vu de panne sur celui d´un pote à moi, alors qu´il le maltraite sévère"
:d) Tu savais pas qu´Archos est une très bonne marque de baladeurs et à mes yeux un des seuls concurrents valable de l´iPod car il ne le copie pas ? :ok:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:10

bah dans ce cas prend l´ipod,tu n´auras plus qu´a tout synchroniser avec itunes :-)

" mais pour le jeu et le reste, c´est pas terrible"
=> le sempiternel argument du jeu… j´en ai marre je dis plus rien la dessus.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:03:14

Bidule20o , j´ai installé Itunes sur mon PC pour mettre mes 20 gigas de zick sur le Ipod de ma copine, et c´est de la grosse merde! Ca rame, ca plante, et pour les videos, jvous raconte pas l´horreur, ca rame à mort, impossible de lire une video de manière fluide avec 1Go de ram, un P4 3 gigas, et sur un disque dur Western Digital Raptor !

150 euros pour 20 gigas chez Archos, et pour un tout petit truc carré, 190 pour 4 gigas chez Apple... mais atention, il est gravé à ton nom !! génial !!

Je ne connais personne qui a acheté un Ipod de son propre argent, ils se le sont tous fait offrir. Pourquoi? parceque c´est tellement médiatisé que ca devien limite de la propagande, et que les gens qui veulent offrir un baladeur MP3 à leurs enfants ne connaissent que les "Ipods"! Alors dans leur non-savoir, ils casqent bonbon, se font un peu quand même arnaquer, et certes c´est un bon produit, et on peut être content de l´avoir, mais quand on sait qu´on aurait pu acheter mieux pour le même prix, ou pareil pour moins cher...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:03:57

"le sempiternel argument du jeu… j´en ai marre je dis plus rien la dessus."
:d) Oui... déjà que sur mon iMac G5 je joue sans soucis à Call of Duty 2, Quake 4, Civilization 4...

Alors avec un MacIntel et Bootcamp n´en parlons pas.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:04:09

twimsk les jeux qui passent sur un MAC passent bien, mais ils sont rares... d´ou ce que j´ai dit

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:04:51

et half life 2, counter, et FAr Cry ? dans le cul !

--under--
--under--
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:05:08

Merci les gars de me répondre c´est cool.
Sinon vous me conseiller quoi comme lecteur mp3 j´étais sur l´ipod mais comme vous dite que l´archos peut etre pas mal je commence a hésité.
Voila vous auriez 400 euro pour un mp3 vous prendrer lequel (humm je suis sure que je vous fait réver là)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:07:16

"j´ai installé Itunes sur mon PC pour mettre mes 20 gigas de zick sur le Ipod de ma copine, et c´est de la grosse merde! Ca rame, ca plante, et pour les videos, jvous raconte pas l´horreur, ca rame à mort, impossible de lire une video de manière fluide avec 1Go de ram, un P4 3 gigas, et sur un disque dur Western Digital Raptor !"
:d) Tu assimiles tout au hardware. C´est pas iTunes qui est merdique, c´est ton Windows ! Sur mon Mac à 1.9Ghz avec 1Go de RAM et DD Maxtor, iTunes ne rame pas, ne plante pas, et lit des vidéos en HD 1280 sans aucun soucis.

"150 euros pour 20 gigas chez Archos, et pour un tout petit truc carré, 190 pour 4 gigas chez Apple... mais atention, il est gravé à ton nom !! génial !! "
:d) C´est le plus que les gens aiment. Ils en ont rien à foutre des tes 20Go mais aiment avoir un beau produit, simple à utiliser et personnalisé.

"ils se font un peu quand même arnaquer, et certes c´est un bon produit, et on peut être content de l´avoir, mais quand on sait qu´on aurait pu acheter mieux pour le même prix, ou pareil pour moins cher..."
:d) On pourrait dire la même chose des PC-Win. Les gens achètent des Dell WinXP Home sans savoir qu´il y a beaucoup mieux.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:07:54

http://www.rueducommerce..fr/Son-Numerique-Home-Studio/ je regarde pour toi under, mais sur rue du commerce, la propagande "ipod" est telle, que je ne trouve pas d´autres baladeurs MP3 que les Ipods! nimporte quoi ! je vais voir ailleurs. Chez archos a 400 euros, ta un lecteur videos avec un écran énorme! mais pour mettre dans la poche c bof... je vais voir ce qu´il y a d´autre

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:08:30

"twimsk les jeux qui passent sur un MAC passent bien, mais ils sont rares... d´ou ce que j´ai dit"
:d) Oh... j´en ai à peine 45 installés sur mon DD c´est vrai. J´ai jamais eu de quoi m´amuser.

"et half life 2, counter, et FAr Cry ? dans le cul !"
:d) Cherche "bootcamp" sur Google et va te cacher. Sois moins vulgaire aussi la prochaine fois.

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:09:43

bon bah bidule réponds a ma place c´est cool :-d

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:09:48

les jeux video, c est nul :nah:

bidule200, tu es pro mac?

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:10:39

"bidule200, tu es pro mac?
"

un mac user tout comme moi.donc oui.en tout cas,certainemment pas pro windows.

--under--
--under--
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:10:56

merci Mare-Du-Bann
tu me conseillerai quoi comme archos? sachant que moi c´est surtout pour la music, la video c´est le soir a l´internat ou pour se la pété dans le bus.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:10:59

"je regarde pour toi under, mais sur rue du commerce, la propagande "ipod" est telle, que je ne trouve pas d´autres baladeurs MP3 que les Ipods! nimporte quoi !"
:d) Ce qui est marrant, c´est la position d´outsider d´Apple dans les ordinateurs avec ses Macintosh (3% du marché environ) et son leaderchip des baladeurs avec l´iPod.

Mais de toute façon, ce que tu n´aimes pas, c´est les produits Apple. Ils ne sont pas faits pour toi. De là à dire qu´ils sont merdiques, la mauvaise foi est largement présente.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:23

ah ca pour dell, je suis entièrement d´accord. Et question hardware, j´insinuait qu´un logiciel apple sur un windows c´est pas terrible du tout, comme quicktime par éxemple...

Et désolé si je t´ai choqué par mon language... Mais le débat PC/MAC ne cessera jamais! J´en ai parlé pendant trop longtemps avec mon ami machiste, et on est d´accord que les 2 présentent chacuns leurs avantages

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:12:39

ooh ce débat a enormement évolué,srtout que depuis qu´appel s´ouvre vers le monde PC.d´abord la transition sur intel,puis bootcamp…

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:46

"ah ca pour dell, je suis entièrement d´accord. Et question hardware, j´insinuait qu´un logiciel apple sur un windows c´est pas terrible du tout, comme quicktime par éxemple..."
:d) Oui on est entièrement d´accord. Mais les produits Microsoft (Office, Flip4Mac...) sont beaucoup mieux sur Mac que sur Windows. Conclusion : utilisez MacOSX :-)))

"Et désolé si je t´ai choqué par mon language... Mais le débat PC/MAC ne cessera jamais! J´en ai parlé pendant trop longtemps avec mon ami machiste, et on est d´accord que les 2 présentent chacuns leurs avantages"
:d) Et on est entièrement d´accords. Simplement :
- tu n´as pas à être agressif
- tu n´as pas à être vulgaire
- tu n´as pas à dire "un produit est merdique" mais "un produit n´est pas adapté à mon utilisation personnelle".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment